Ce que vous voyez … c’est ce que vous aurez!

Posté le par Stargate Network.

Voici un second screen de la salle de contrôle, avec vue sur la Porte des étoiles!

Ce rendu vous montre à quoi ça va vraiment ressembler ingame! En effet, nous y avons cette fois appliqué le post-process, c'est à dire que l'éclairage, les effets vidéo, l'antialiasing, etc...

Bonne nouvelle:

Dans les mois qui vienne, nous allons sortir une première version solo du SGC! Peu de fonctions seront utilisables, mais vous pourrez au moins déjà découvrir la qualité graphique du jeu multijoueurs à venir

Moins bonne nouvelle:

Une nouvelle qui ne plaira hélas pas à tous, pour profiter de Stargate Network au mieux il vous faudra un PC récent. Voici a priori la configuration requise pour rester au-dessus des 25 FPS au SGC : CPU 4 cores 3ghz, 4 go de ram et une bonne carte graphique (minimum GTX 550).
Bien entendu nous ferons des efforts pour optimiser le jeu au mieux et créer un menu d'options graphiques, mais il faut bien se rendre compte qu'au SGC se trouvent plein d'ordinateurs avec des programmes créés en flash (comme pour la version 2D), très animés et interactifs.

Alors que Pques approche, quelques jours de congé sont à l'horizon pour quelques membres de l'équipe, qui continueront à se consacrer à SGN!

Laissez un commentaire

*

*