[Kamo Con 2019] Dijon, France

Posté le par Kvasir.

Bonjour à toutes et à tous !

Nous revenons vers vous pour faire le bilan de la Kamo Con 2019.

Cette convention fut vraiment une belle réussite. Plusieurs stands sur le thème de Stargate étaient présents à nos côtés :

Vous avez été très nombreux à venir tester le jeu et échanger avec nous. Que ce soit pour nous poser des questions ou nous féliciter. C’est toujours un immense plaisir de voir vos yeux briller à la découverte ou redécouverte de notre jeu !

Nous vous avions préparé une surprise (parce que oui on est comme ça chez Stargate Network, on prépare des surprises à l’hôtel jusqu’à 2h du matin ^^) et on peut dire que celle-ci vous a très largement plu ! Cette surprise était de plonger littéralement dans le jeu avec un casque de Réalité Virtuelle. Vous permettant de découvrir le SGC, Abydos, ainsi qu’Atlantis en développement.

Vous avez été scotchés quant à la grandeur des décors, de la Stargate et surtout été pris de vertiges avec la vue sur la cité d’Atlantis depuis un balcon de la tour principale !

Lors de ces deux journées nous étions présent sur la scène principale pendant 15 minutes pour présenter le jeu de manière générale, suivi par une conférence de 45 minutes présentant l’historique du jeu, les coulisses du développement et le futur de Stargate Network.

Nous avons eu le plaisir d’avoir la visite des Youtubers Stardust et Astronogeek.
Stardust connaissait Stargate Network et a été très enthousiasmé par l’expérience VR.
Merci à lui pour son soutien !!

Nous tirons un bilan très positif de cette convention. Nous remercions très chaleureusement le super staff de la Kamo Con qui est aux petits oignons pour les exposants. Une chose est sûre : Nous reviendrons avec plaisir !

Vous retrouverez nos photos du week-end sur la page Événements du site.

Encore merci à tous !

N’hésitez pas à nous rejoindre sur Discord, Twitter et sur Facebook pour être tenu au courant de notre actualité.

L’équipe de Stargate Network.

Laissez un commentaire

*

*

 

Par COLOMBEL JULIEN

Posté le

Alors la chapeaux compatible casque virtuel vous êtes vraiment très fort continue comme sa, vivement une nouvelle demo . Et désoler de ne pas être venue un empêchement

http://stargatelibertyskies.free.fr/

Par Richard Dean Anderson

Posté le

Alors, les gars, je me prosterne à vous, vos êtes des Dieux (heureusement que ce ne sont pas des Goau’ld.). Mais bravo les gars, continuez… Je suis ému, et bien évidemment déçu de ne pas être venu. Je viendrais à votre convention… c’est-à-dire prochainement ou demain :joy: