Point du mois: Janvier 2015

Posté le par Viper61.

Bonjour à tous,

Le premier mois de l'année est terminer. Faisons un point sur ce qu'il s'est passer pendant ces 31 jours !

Sur les réseaux sociaux

Depuis le dernier article pour vous souhaiter une bonne année, l'équipe a pas mal avancer. Et comme vous l'avez surement remarquer, le travail de Dr Mckay à particulièrement était mis en avant sur notre page Facebook.
Page qui vient de dépassée les 1600 j'aime d'ailleurs, merci !

Tant qu'on parle de réseau sociaux et de travail. Savez-vous que certains membres de l'équipe stream spontanément leur travail? Ce n'est pas forcement annoncer, ni rediffuser. Pour ceux que sa intéresse, ça se passe sur Hitbox ;)

Une mise à jour?

C'est la question que beaucoup se pose. La réponse, vous l'attendez tous. C'est oui bien évidement! Comme d'habitude, nous ne donnerons pas de date. Mais sachez qu'elle arrivera très prochainement (on ouvre les parie?).
Cette version, estampillée 2.3.0 et nommée Briefing Room, sera disponible très prochainement. Nous tenons à remercier tous les beta-testeurs qui nous ont permis de corriger les bugs de cette version. A noté qu'elle sera la dernière sous UDK. En effet, nous avons décider de mettre fin au support concernant Stargate Network 2.x. Cette décision implique que les bugs restants ne seront pas corrigés.

Communauté

Parce que c'est important, mettons en avant la communauté. Elle a était assez active.
Tout d'abord, Janus vous propose un mini-site permettant de trouver les coordonnées des portes disponible in-game : gates.janus.ovh.

Autrement, sur le forum, Mical s'est proposer de travailler sur un éventuelle scénario pour une future campagne de jeu. Pour suivre sont avancer, ça se passer par ici : forum.stargate-network.net/viewtopic.php?f=43&t=1141.

Enfin, si vous avez l'âme de codeur et que vous chercher une carte en temps réel. Notre map des joueurs en ligne est disponible en open-source sur GitHub : github.com/Stargate-Network/RealTimeMap.

 

C'est tout pour ce mois-ci. Il ne vous reste plus qu'à patienter jusqu'à la sortie de la mise à jour maintenant :D

Laissez un commentaire

*

*